Romain HUMEAU

Le chanteur d’EIFFEL en solo [Paris] + Astonia [LH]

Romain HUMEAU, vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez sa musique. Emblématique chanteur du groupe EIFFEL, qui  a écumé les salles de concert, les ondes radio et les plateaux de télévision français, nottament avec leur morceau "A tout moment la rue".

Il vient aujourd'hui seul sur scène avec un cinquième album intitulé «Échos». Il a souvent été salué pour son rock brûlant et ses textes en montagnes russes. On le saluera à la Rotonde pour son talent et son concert intimiste : seul avec sa guitare et le public !

Les excellents havrais d'Astonia monteront sur scène pour électriser la soirée avant de revenir à une ambiance intimiste.

Tarifs et réservations

VENDREDI 4 FEVRIER - 20H30

Plein Tarif : 15 €
Tarif Réduit, Pass Culture et -18 ans : 10 €
-12 ans gratuit

Règlement uniquement par chèque ou espèce
Pas de carte bleue

ASTONIA

C'est une colère calme, libérée. Une rage survoltée, écrite à l'encre du dépit. Un sentiment de gâchis, un goût d'inachevé. Mais au bout du chemin, une lueur. Une irrésistible envie de se rebeller.
Cette révolte puissance trois s'exprime sur scène, sous le feu des projecteurs, cordes mélodiques et baguettes percussives à la main, toutes voix dehors. Elle porte un nom : ASTONIA."

ASTONIA développe une musique Pop rock à la fois rageuse et mélancolique aux frontières d’influences aussi bien anglo-saxonnes (The Cure, Placebo) que françaises (Noir Désir, Saez). Fondé en 2003, le trio normand montre une complicité bienvenue cimentée par le temps, plus de 250 concerts au compteur, 3 EP et 3 albums. Impressionnant !

Line up

Jérémie Isaac : Chant/guitare
Sylvain Delcul : Basse
Frédéric Laignel : Batterie