Vicious Steel + One Rusty Band

Blues de Mars [Nouvelle-Aquitaine / Haute-Savoie]

Roots, blues et ... claquettes !

C’est un concert bien particulier qui nous attend : la musique est au carrefour de la chanson, du blues ancien, du rock n’roll et des claquettes . Sur scène, Vicious Steel dégage une énergie folle, dans une atmosphère endiablée, pleine de blue notes, et avec une voix presque possédée, accompagnée toujours d’une pointe d’humour et de bestioles empaillées. Quant à One Rusty Band, ils surfent entre blues et rock n’roll, avec des instruments atypiques pour créer un duo très visuel sur scène, grâce aux claquettes enflammées et à la batterie explosive jouée au pied !

Tarifs et réservations

Plein Tarif : 20 €
Tarif Réduit, Pass Culture et -18 ans : 15 €
-12 ans gratuit

Règlement uniquement par chèque ou espèce
Pas de carte bleue

One Rusty Band

One Rusty Band est un duo explosif composé de Greg (one man band) qui couvre le chant, la batterie, l’harmonica, la guitare et de Léa aux claquettes (tap dance) acrobatiques et washboard.

La musique de One Rusty Band surf entre le blues des 50s et le rock’n roll 70s. Un joyeux mélange de Jimi Hendrix et Seasick Steve
Les instruments atypiques tels que guitare cigare box et micro téléphone pour le chant, crée ce son dirty blues rock si particulier.
Sur scène le duo devient très visuel, grâce aux claquettes acrobatiques enflammées et à la batterie explosive jouée au pied.

One Rusty Band en met plein la vue et les oreilles !

Ce qu'en dit la presse

«Du heavy blues chauffé à blanc comme on en fait plus»
Rolling Stone

Vicious Steel

Vicious Steel, avec une odeur de feu de camp goût kérosène, cultive son post-downhome blues en duo, trio, solo, peu importe… La musique est au carrefour de la chanson, du blues ancien et du rock n’roll. Sur scène, Vicious Steel dégage une énergie folle, dans une atmosphère saturée et endiablée. Les blue notes suent, la voix est presque possédée, accompagnée toujours d’une pointe d’humour et de bestioles empaillées.
« Un trash blues de luxe à l’iconographie sauvage »

Ce qu'en dit la presse : Blues Magazine

« (Vicious Steel) dispense son blues roots mélangeant reprises ciblées et compositions percutantes. Pour la sortie de son premier album, il méritait bien une place de choix dans Blues Magazine »
Christian Le Morvan, Blues Magazine