Présentation

Découvrez la salle de la rotonde : un équipement de qualité pour les spectacles, les séminaires et les conférences

La Rotonde est un lieu convivial pour accueillir vos séminaires et vos conférences. Il vous est possible de louer séparément la salle de la Rotonde (Réception) et la salle de spectacle.

Un outil essentiel au développement culturel

Cette salle est un lieu d’expression pour la création et la diffusion de projets culturels assurant ainsi un lien de proximité avec la population rurale. Tant les troupes professionnelles que les troupes amateurs viennent exprimer leur créativité, en partenariat avec d’autres acteurs culturels comme Juliobona.

Un comité de pilotage est chargé d’établir la programmation de la salle des spectacles, pour développer une offre culturelle diversifiée.

L’entrée de ce nouvel équipement accueille une sculpture, intitulée « Androgyne » de Michel Gibault, représentant la fraternité entre les hommes et présentée aux fauvillais lors du 10ème salon de Printemps en 2010.

La salle est réouverte depuis Janvier 2012.

Contact

SALLE DE LA ROTONDE

Boulevard Alleaume
Fauville-en-caux
76640 Terres-de-Caux


Tél :02.35.96.74.11
E-mail : contact@larotonde.org

Localisation


Agrandir le plan

La salle de spectacle

La salle de spectacle est modulable et peut accueillir dans sa petite configuration 100 places, et 292 places pour la grande configuration. Cette salle est sonorisée et est équipée d'un dispositif d'éclairage et d'un système de vidéo-projection avec écran rétractable avec commande à distance. Sont compris dans le forfait la mise à disposition d'un guichet, d'un bar d'une capacité de 50 convives maximum, d'un vestiaire et des sanitaires. Nous pouvons également mettre à votre disposition un régisseur, selon le tarif en vigueur. Veuillez nous consulter pour plus d'informations.

Salle de réception

La salle de réception de la rotonde peut-être louée avec le bar seul, ou bien avec la cuisine, la vaisselle et le bar.

La salle des spectacles été construite au début des années 1960. Elle disposait de 400 places assises et servait essentiellement à la projection de films de cinéma (association « ciné pour tous ») depuis 1993, aux spectacles d'écoles et d'associations et à des assemblées générales d'associations ou de structures privées ou publiques.

En 2002, elle a fait l'objet de la mise en place d'un système audio visuel permettant la retransmission d'émission par satellite via Ciel Ecran ou pour des conférences.

Sans titre

Un équipement de qualité

Un investissement important