Contes pour enfants pas sages

Mardi 28 Avril - 18h - Jeune Public

Compagnie Dram*Bakus

Un dromadaire tellement gentil qu’il ne comprend pas qu’on le traite de chameau. Un éléphant de mer, tellement gros, qui passe son temps à manger des poissons, comme ça d’un coup, slurp ! Un lion qui se révolte contre un dompteur brutal, et des ânes fiers de leurs oreilles, une autruche de ses plumes, une girafe égarée dans les rues de Paris, qui pleure son poil dont on fait les manteaux…

Olivier Herblot, seul en scène, nous donne à voir des histoires de bêtes qui nous en apprennent beaucoup, sur ces animaux.

On pense à Jean de la Fontaine, à Prévert…bien sûr…Non, plutôt on ne pense à rien. On rêve, on sourit. On se laisse emporter au gré des mots. Olivier Herblot, raconte, rit, tonne, danse et chante, se dédouble et se multiplie. Avec beaucoup de grâce et de légèreté, il nous entraîne au milieu de son bestiaire magnifique pour un voyage qui ne laissera indemnes, ni les petits, ni les grands.

Ce qu'en dit la presse

« Envoûtés ! C’est littéralement ce que la compagnie à réussi à faire des enfants venus assister à leur adaptation de Jacques PREVERT.»
OUEST FRANCE

Tarifs et Réservations

Tarif Unique : 5 €
A partir de 6 ans